Err

---- Contactez nous - 04.93.70.40.47 ----

Pistolet d'arrosage de jardin

Il existe différents types de terminaux d'arrosage de jardin, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Voici une liste des principaux terminaux d'arrosage de jardin :

  1. Robinet de jardin : il s'agit du terminal d'arrosage le plus courant et le plus simple. Il se fixe à un tuyau d'arrosage et permet de régler le débit d'eau.

  2. Pistolet d'arrosage : ce terminal d'arrosage est fixé à l'extrémité du tuyau et permet de contrôler le débit d'eau. Il peut être équipé de différentes buses pour régler le jet d'eau en fonction des besoins.

  3. Pompe d'arrosage : ce terminal d'arrosage est utilisé pour les jardins de grande taille. Elle permet d'aspirer l'eau d'une source (puits, réservoir) et de la propulser dans les tuyaux d'arrosage.

  4. Programmateur d'arrosage : ce terminal d'arrosage permet de programmer l'arrosage à l'avance en fonction des besoins en eau des plantes. Il est équipé d'une minuterie qui permet de régler l'heure et la durée d'arrosage.

  5. Arroseur automatique : ce terminal d'arrosage est un système d'arrosage enterré qui arrose automatiquement les plantes en fonction des besoins. Il est équipé de tuyaux enterrés, de têtes d'arrosage et d'une minuterie.

  6. Système de goutte à goutte : ce terminal d'arrosage est un système d'irrigation qui permet de délivrer l'eau directement aux racines des plantes, de manière contrôlée et régulière. Il est constitué de tuyaux percés et de goutteurs.